World Fighting Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fighting Grand Prix

Shamrock Michaels Entertainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Big Announcement : It Is Now Open!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Big Announcement : It Is Now Open! Empty
MessageSujet: Big Announcement : It Is Now Open!   Big Announcement : It Is Now Open! EmptyDim 13 Jan - 0:10

Big Announcement : It Is Now Open! DW03

Dana White
Mesdames et messieurs, jeûnes et vieux... Je suis Dana White, représentant de SME Corporation et de la WRGP auprès des médias. Je pense que chacun se demande ce que peut bien signifier SME, laissez-moi vous éclairer... Shamrock Michaels Entertainment. Cela lève donc le voile sur les deux propriétaires de la fédération... La SME Corporation mise gros sur la WFGP, notre but est de devenir n°1 non seulement sur les sports de combat et sur le sport spectacle aux Etats-Unis mais plus simplement sur le sport en général. Je vous laisse maintenant aux mains de la moitié de l'autorité suprême de la fédération : Shawn Michaels

Big Announcement : It Is Now Open! 2

Shawn Michaels
Merci Dana White, je me présente, Shawn Michaels, j'ai été lutteur pendant... Oh! Assez longtemps pour savoir de quoi je parle et mon partenaire, qui ne peut malheureusement pas être à l'antenne aujourd'hui a été assez longtemps dans le MMA pour de son côté savoir de quoi il parle. L'association de nos deux univers a déjà été approchée de loin que ce soit avec les combattants qui s'essayaient à la lutte ou les lutteurs qui allaient faire leur petite croisade dans le business du Mixed Martial Arts mais jamais la mélange n'aura été tel : Que ce soit le Vale Tudo, la Lucha Libre, le Puro Resu, le combat mixte ou la lutte comme on la connait ici aux Etats-Unis, tous les styles vont être représentés. Des stars du Mexique, du Japon, du Canada et du monde entier vont venir faire le déplacement ici dans la capitale de l'Entertainement, Las Vegas, Nevada!
Le premier show de la WFGP sera diffusé sur Spike TV, right here! Et aura lieu ici à Vegas. La première conférence de presse sera diffusée sur Spike TV à l'heure de la review hebdomadaire qui prendra part chaque mercredi soir. Les shows de la WFGP auront lieu les Dimanches au soir à raison d'un show tous les quinze jours. Nous vous tiendrons informé plus tard pour plus de WFGP!
Revenir en haut Aller en bas
http://wfgp-efed.othersboards.com
 
Big Announcement : It Is Now Open!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fighting Grand Prix :: Spike TV :: WFPG on Spike TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser