World Fighting Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fighting Grand Prix

Shamrock Michaels Entertainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview de Samoa Joe concernant la WFGP...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samoa Joe




Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008

Interview de Samoa Joe concernant la WFGP... Empty
MessageSujet: Interview de Samoa Joe concernant la WFGP...   Interview de Samoa Joe concernant la WFGP... EmptyDim 13 Jan - 14:58

Nous sommes actuellement à une conférence de presse de la WFGP, l'annonce vient d'être faite par Shawn Michaels de l'ouverture de la fédération. On attend du grand spectacle avec de nombreux style de combat, le premier champion sera certainement le plus grand combattant de la terre, cela ne fait aucun doute. Un lutteur se présente sur l'estrade, c'est Samoa Joe. Il se place devant le micro et face à la caméra.

Interview de Samoa Joe concernant la WFGP... 06qo8

Samoa Joe : Je vais tout de suite cadrer les choses, vous ne posez pas de questions. C'est moi qui pose les questions et qui y répond, j'ai pas envie qu'un ramassis de journalistes me fasse déjà chié. Si je suis à la WFGP c'est pas pour répondre à vos questions, c'est pour faire ce que je fais de mieux, entrer sur un ring, regarder mon adversaire droit dans les yeux et lui dire que je suis meilleur que lui.. Et ensuite, le battre en autant de temps qu'il faut pour le dire. C'est pour ça que je suis ici, pour me battre, pour prouver que je suis le meilleur combattant de la planète. Pour arriver à ce but ultime, il faut que je détruise tout ce qui se trouvera sur mon passage, que ce soit Kurt Angle, Ortiz, le Banner ou qu'importe !

Interview de Samoa Joe concernant la WFGP... 18pi3

Une machine de destruction massive va se pointer à la WFGP, et rien ni personne ne pourra l'arrêter. Je briserais un par un, os par os, les combattants de la WFGP avant d'en devenir le champion incontesté. Ce n'est qu'une question de temps avant que je fasse tout ce que je viens de vous énoncer. The Samoan Submission Machine va entrer en action, vous vous évanouirez tous sous la pression du Kokina Clutch ou je vous briserais la nuque avec un Muscle Buster, à vous de voir ce qui vous tente. Mais le résultat sera le même, d'une façon ou d'une autre : Samoa Joe is gonna kill YOU !


Voilà une intervention claire et précise, ce gars là sait ce qu'il veut et il le dit sans équivoque. Attendons de voir quel fighter de la WFGP sera le premier à oser se mettre sur la route de Samoa Joe, çà promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

Interview de Samoa Joe concernant la WFGP... Empty
MessageSujet: Re: Interview de Samoa Joe concernant la WFGP...   Interview de Samoa Joe concernant la WFGP... EmptyDim 13 Jan - 16:24

Interview de Samoa Joe concernant la WFGP... Image:L%C3%A9quipe_logo

-Le PSG, crise ou sketch??.............................page 3
-Alexandra Lederman montér par son cheval...Page 6
-Squash? L'explosion!!...................................Page 8
-WFGP? Angle: Samoa Joe est une bouse........Page 9

Allons en page 9 alors!!


Kurt Angle: La WFGP est mon nouveau domaine et je ne laisserais personne s'en emparer... pas même Samoa Joe!

Nous avons put rencontrer durant 3 minutes le champion Olympique de lutte à Atlanta en 1997... Il nous a fait part de sa signature dans la nouvelle fed de MMA/Lutte professionelle... et on ne doute pas de sa motivation!!

Interview de Samoa Joe concernant la WFGP... T1_angle_wi

Kurt Angle:
You want a real Fighter?? You Want a Wrestling Machine?? Kurt Angle est ton homme!! La comme tu me vois et comme tu m'écris, je me diriges vers l'aréne de la World Fighting Grand Prix... et crois moi c'est pas un enfoiré de journaliste qui va me faire arriver en retard! Tu vois je compte bien faire mon chemin ici comme je l'ai fait partout ou j'ai posé mes fesses!!! Lutte Gréco Romaine?? Olympic Champ'! Lutte professionelle?? Multiple World Champ'! Et ici?? Je vais détruire tous mes adversaires!! Et quand je dis tous, j'pense a quelqu'un en particulier... Samoa Joe! A croire que cette raclure me suis et veut vraiment a tout prix se prendre la vrai branlée que j'ai pas eu l'occasion de lui mettre encore!! Alors tu vois... je vais m'arranger, j'vais allez vois Shawn Michaels dans son bureau et lui demander un fucking match contre le samoan Submission...et on voit qui soumet l'autre... See ya!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Samoa Joe concernant la WFGP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samoa Joe
» Effectifs de la WFGP
» La newsletter de la WFGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fighting Grand Prix :: Spike TV :: wfpg.youtube.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser