World Fighting Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fighting Grand Prix

Shamrock Michaels Entertainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un retour innatendu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayabusa




Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Un retour innatendu ? Empty
MessageSujet: Un retour innatendu ?   Un retour innatendu ? EmptyDim 13 Jan - 22:16

La WFGP ouvre ses portes cela est officiel . Apres la fermeture au meme moment de deux autres federations . Ont elles eu peur de la nouvelle federation ? peut etre qui sait ... Nous sommes dans les couloirs de la WFGP , et une personne nous intrigue , Hayabusa ! Ils est la nous le filmons ! Ecoutons se qu'il veut nous dire ...

Un retour innatendu ? 210

Hayabusa : Je sais se que vous vous demandez ! Pourquoi il est la ? Es ce que Hayabusa va faire son retour ici ? Vous voulez une reponse ? Je vais vous la donner, mais pas aujourd'hui . Vous etes decu ? Dommage, mais sachez que Hayabusa n'est pas mort . Hayabusa a etait le passé , est en moment le present avec votre interview et sera votre futur dans quelques temps . Je n'ai juste a dire a quelqu'un qui s'appele Jerome Le Banner que je l'attend .


Hayabusa aurait-il signer la WFGP, nous le saurons surement tres bientot .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innatendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fighting Grand Prix :: Spike TV :: wfpg.youtube.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser