World Fighting Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fighting Grand Prix

Shamrock Michaels Entertainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SugarFoot or Coffee ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Sefo

Ray Sefo


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : New Zealand

SugarFoot or Coffee ? Empty
MessageSujet: SugarFoot or Coffee ?   SugarFoot or Coffee ? EmptyDim 13 Jan - 23:19

Dimanche 13 Janvier
Las Vegas, Nevada


SugarFoot or Coffee ? Las_vegas

Mini conférence de presse vers 22 H du soir... Un homme parle coupé par violemment par Ron Sefo

| Ron Sefo |
Shut Up Man and Sit Down ! EveryBody j'imagine que vous m'aviez tous reconnu en ayant passés le seuil de cette porte. Vous savez tous qui je suis mais je ne suis pas là pour me présenter mais plutôt pour introduire, je vais être plus Clair, J'étais un ancien sportif de haut niveau pratiquant le combat libre jusqu'a maintenant rien à redire, une nouvelle fédération ouvre avec à sa tête une légende du MMA jusqu'ici non plus. Mais maintenant ouvrez grand vos oreilles car je ne le repéterai pas deux fois, Je reviens dans le circuit une bonne fois pour toute ! Mais ! Pas en tant que Combattant mais en tant que manager. Et pas de n'importe qui puisqu'il sagit de mon frère, oh yeah my brother Sugarfoot, avec à son compteur 76 matchs, 60 victoires, 15 défaites et 1 Draw, Ray Sefo ! So.... Wait !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rudy95350
 
SugarFoot or Coffee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fighting Grand Prix :: Spike TV :: wfpg.youtube.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser