World Fighting Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fighting Grand Prix

Shamrock Michaels Entertainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wagner - Stout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Wagner - Stout Empty
MessageSujet: Wagner - Stout   Wagner - Stout EmptyMer 16 Jan - 1:11

Match normal, bonne chance à toi Sam Stout
Revenir en haut Aller en bas
http://wfgp-efed.othersboards.com
Shawn Michaels
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Wagner - Stout Empty
MessageSujet: Re: Wagner - Stout   Wagner - Stout EmptyMer 16 Jan - 22:45

Le premier viendra vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://wfgp-efed.othersboards.com
Shawn Michaels
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Wagner - Stout Empty
MessageSujet: Re: Wagner - Stout   Wagner - Stout EmptySam 26 Jan - 16:49

Mon premier RP demain
Revenir en haut Aller en bas
http://wfgp-efed.othersboards.com
Sam Stout




Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Joliette, Canada

Wagner - Stout Empty
MessageSujet: Re: Wagner - Stout   Wagner - Stout EmptyMer 30 Jan - 22:34

Mercredi 30 janvier 2008, 14h08, Toronto, Canada, Aéroport international de Toronto


Wagner - Stout Transport_toronto_airport

On retrouve Sam Stout avec son manager Ron Budshaw, prêts à prendre l’avion vers les États-Unis où se déroulera le premier spectacle de la WFGP. Les deux sont debout dans un coin, encerclés par une poignée de journalistes sportifs. Quelques photos sont prises et une courte séance de questions commence.

Ron Budshaw
Vous avez 10 minutes, faites ça court et concis.


Journaliste #1
Alors, Mr. Stout, comment appréhendez-vous cette nouvelle organisation où vous allez travailler ?


Sam Stout
Elle semble bien, bonne prise en main par quelques gens qui connaissent bien le milieu. Je suis assez curieux de voir à l’œuvre des combattant d’un style plus axé sur le spectacle que sur les performances, cela peut amener une dimension qu’on n’a pas encore explorer. Néanmoins, pour moi, ce n’est qu’une fédération de plus. Après le TKO et le UFC, il ne me reste que le Pride à explorer pour avoir fait les grandes fédérations mondiales. La WFGP est un prélude à l’organisation Japonaise. Il y a plusieurs grands combattants, et cela me fera de la pratique. Et qui sait, j’aurai probablement l’occasion en même temps d’affermir mon palmarès avec quelques titres de plus.


Journaliste #2
Comment vous êtes vous préparer face à ce nouveau défi ?


Sam Stout
Comme je l’ai toujours fait. Je me suis entraîner assez fort pour faire face à n’importe qui n’importe quand n’importe où. Ce n’est pas parce que c’est une nouvelle organisation que cela veut forcément dire qu’il faut que je me prépare psychologiquement des moins à l’avance. Non, j’ai fait comme j’ai toujours fait et, la preuve est là, cela m’a toujours très bien réussi dans mes expériences précédentes.


Journaliste #3
Que pensez-vous de cette idée de mêler les lutteurs du « sport-entertainment » et les combattants du MMA ?


Sam Stout
Comme je l,ai dit, ça peut être intéressant. J’ignore si les « catcheurs » seront réellement crédible dans un ring de MMA mais si on prend exemple sur quelques uns qui ont fait le saut entre les deux, comme Ken Shamrock, Steve Blackman ou encore Dan Severn, on peut constater que cela est tout de même possible de réussir dans les deux milieux. J’ai hâte de voir ce que cela va donner mais je ne crois néanmoins pas que dans le moment, aucun des catcheurs ne pourront remporter un match, le manque d’expérience jouera en leur défaveur et je ne m’attend certainement pas à perdre contre l’un d’entre eux.


Journaliste #4
Que pensez-vous de votre premier adversaire, Dr. Wagner Jr. ?


Sam Stout
Un adversaire comme un autre. Cela semble un type bien, mais j’ai déjà battu des dizaines de gens de son genre. J’ai bien hâte de voir ce qu’il saura faire contre moi, mais je ne m’attend pas à un grand match, je risque d’en finir rapidement dès le premier round, histoire de bien m’implanter dans la fédération et de montrer pourquoi je suis là, et que je ne rigole pas. Avant de réellement voir affluer des adversaires à ma taille il faudra probablement que je batte deux ou trois gars comme ce Wagner. Les matchs les plus intéressants pour moi suivront dans les prochaines semaines, cela ne fait aucun doute.


Ron Budshaw
Bon, vous avez eu vos 10 minutes, cela suffit, au revoir, et regardez bien ce que Sam proposera face à Wagner et à ses adversaires futurs, cela risque d’être explosif !


Et sur ces dernières paroles, ils quittèrent le cercle de journalistes, de caméramans et de photographes pour se dirigés vers un vol.

Wagner - Stout Thumb_plane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wagner - Stout Empty
MessageSujet: Re: Wagner - Stout   Wagner - Stout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wagner - Stout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Wagner
» Sam Stout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fighting Grand Prix :: Spike TV :: Conférences de presse d'avant show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser