World Fighting Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fighting Grand Prix

Shamrock Michaels Entertainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ortiz - Cro Cop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Ortiz - Cro Cop Empty
MessageSujet: Ortiz - Cro Cop   Ortiz - Cro Cop EmptyMer 16 Jan - 1:12

Match normal, le retour dans le ring de Mr. TKO, Tito Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
http://wfgp-efed.othersboards.com
Tito Ortiz

Tito Ortiz


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

Ortiz - Cro Cop Empty
MessageSujet: Re: Ortiz - Cro Cop   Ortiz - Cro Cop EmptyMer 16 Jan - 21:24

Ortiz - Cro Cop Cp01tq9

Mesdames et messieurs, bienvenue à tous pour cette conférence de presse. Sans plus attendre, je laisse la parole au « Huntington Bad Boy », Tito Ortiiiiiiz !!!

Ortiz - Cro Cop Cp02aw5

T.O. : Bonsoir ! Merci à tous. Bonsoir…Avant de commencer, j’aimerai vous faire part de ma grande satisfaction de revenir aux affaires. J’ai hâte de me retrouver dans le ring, retrouver ces sensations perdues depuis quelque temps. Allons-y, posez-moi vos questions. Oui ?

Journaliste #1 : Tito, pourquoi avez-vous signé à la WFGP, fédération co-détenue par un de vos ennemis intimes, j’ai nommé Ken Shamrock ?

T.O. : Parce qu’il est temps pour moi de faire table rase du passé. Nous nous sommes parlés longuement avec Ken, j’ai reconnu mes torts, il a reconnu les siens. Notre rivalité n’était que sportive, et depuis qu’il n’est plus sur le circuit, je n’ai plus aucun grief contre lui. Et il a reconnu que j’étais un meilleur combattant que lui, pourquoi lui en voudrai-je encore ? Et si j’ai signé à la WFGP, c’est pour relever de nouveaux défis, et relancer ma carrière.

Ortiz - Cro Cop Cp03hf4

Journaliste #2 : De quels nouveaux défis parlez-vous ? Affronter Mirko Cro-Cop est un nouveau défi pour vous ?

T.O. : Oui et non. Non parce que je connais Mirko pour avoir vu beaucoup de ses combats, c’est un combattant que je respecte, et qui n’a plus rien à prouver. Mes nouveaux défis se situent surtout aux niveaux des catcheurs qui nous ont rejoints dans ce projet : Kurt Angle, Samoa Joe, ou Hayabusa pour ne citer que ceux-ci. Ils veulent se frotter à de vrais combattants. Alors me voilà, prêt à relever le défi et à leur montrer qui sont les meilleurs dans le ring.

Jounaliste #3 : comment appréhendez-vous votre match face à Cro-Cop ? N’avez-vous pas peur de ne pas être suffisamment préparé pour l’affronter ?

T.O. : ce n’est pas parce que je n’ai pas combattu officiellement depuis longtemps que je me suis négligé. Je me donne à 100% tous les jours à l’entrainement, et mes collègues qui composent le team Punishment sont les meilleurs sparring-partners que j’aie jamais eu. Et pour répondre à ta question, je serai prêt pour affronter Mirko. C’est plutôt lui qui a du souci à se faire, il a grandement besoin d’améliorer sa technique au sol s’il veut avoir une chance de me mettre au tapis. J’ai beaucoup de respect pour Mirko, mais dans le ring il n’y aura aucun passe-droit. C’est le premier show de la WFGP, et je dois m’imposer d’entrée pour montrer aux autres combattants qui est le meilleur ici.

Ortiz - Cro Cop Cp05jj7

Journaliste #4 : votre objectif à la WFGP, c’est le titre ?

T.O. : Bien évidemment ! Je veux devenir le premier champion de cette fédération d’un genre nouveau, et qui de meilleur que moi, de plus polyvalent que moi peut représenter la World Fighting Grand Prix ? Personne. Et certainement pas ces clowns qui viennent du grand cirque qu’est le catch. Croyez-moi quand je vous dis que Tito Ortiz deviendra le premier champion de la WFGP, c’est ce qui arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ortiz - Cro Cop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fighting Grand Prix :: Spike TV :: Conférences de presse d'avant show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser