World Fighting Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fighting Grand Prix

Shamrock Michaels Entertainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sefo - Taz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Sefo - Taz Empty
MessageSujet: Sefo - Taz   Sefo - Taz EmptyMer 16 Jan - 1:12

Match normal, The Human Suplex Machine de retour dans le circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://wfgp-efed.othersboards.com
Ray Sefo

Ray Sefo


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : New Zealand

Sefo - Taz Empty
MessageSujet: Re: Sefo - Taz   Sefo - Taz EmptyVen 18 Jan - 22:44

WFGP Las Vegas, Nevada
Vendredi 18 Janvier
Conf. de presse d'avant show


En Direct d'un local de la WFGP...

Sefo - Taz Ray-Sefo

Alors que journalistes, Editeurs, préparaient leurs stylos et blocs-notes, à écrire la moindre info croustillante ou provocation à se mettre sous la dents, Ray Sefo apparait accompagné de son Frère et manager Ron sourire aux lèvre et un discours qui s'apprète à sortir de sa bouche. Ils s'assoient sur une chaise. Ron se racle le fond de la gorge et prend la parole.

| Ron Sefo |
On se retrouve une nouvelle fois vous et moi. La première fut plutôt rapide et bien inatendu mais au contraire cette fois-ci l'effet de surprise est dans votre camp. Bref je suis ici pour parler du premier show de mon poulain, de mon frère de sa première prestation au sein de la WFGP et non de mon propre cas, donc messieurs soyez indulgents on vous écoute.


| Journaliste #1 |
Ray, Que pensez-vous de cette rivalité en somme entre la lutte et les autres différents arts martiaux ?


| Ray Sefo |
Je m'en contre fou des lutteurs. Du moment qu'ils peuvent mettre un pied devant l'autre pour se ramener dans le ring sa m'est égal. Au contraire sa pourrait apporter un petit plus dans le monde fermer du MMA, Combat Libre que tous le monde pense comme dangereux voir même meurtrier alors voir de la lutte, qui est un bon Business aux USA, dans cette fédération ne peut apporter que du bien.


| Journaliste #2 |
Vous avez surement entendu des gros noms jusqua présents ?! Cela ne vous impressione pas ?


| Ray Sefo |
Pourquoi sa m'etonnerait-il ? J'ai affronter bien plus gros que Ortiz si c'est de lui que tu parle ou de Cro-Cop, si tu crois que je vais baisser mon froc devant eux sa serait même pas en rêve mon gars, j'ai travailler dur pour arriver jusqu'ici sa n'est pas maintenant que l'on va faire marche arrière.


| Journaliste #2 |
Et que pensez-vous de Taz ?


| Ray Sefo |
Mouais, je respecte mes adversaires jusqu'a présent on ma élevé ainsi. J'ai regardé quelques "matchs" de Taz notemment dans ce qu'ils appelent les matchs Hardcore, Il a du répondant mais pas assez rapide pour moi malgrès sa Il reste un adversaire redoutable auquel il faut surveiller du coin de l'oeil constament.


| Journaliste #3 |
Vos Objectifs ?


| Ray Sefo |
Augmenter mes stats ! J'ai pas mal de victoires mais sa reste peu dans mon cas. J'espere atteindre la barre des 100 victoires voir même établir un nouveau record qui sait. Un autre que je pense pas mal de personne veulent ici c'est le titre fort évidemment je me considère comme l'un des possible challenger. J'ai pas mal de boulot à faire mais je m'y mettrai et sa des le prochain show !


| Journaliste #4 |
Vous n'avez pas trop peur de vous frotter ici ?


| Ray Sefo |
Je l'ai fait en K-1 pourquoi pas ici, Je n'ai peur de personne ici et sa mon frère peut vous le dire. Les dirigents me font extremement confiance, je n'irais pas jusqu'a reproduire certaine betise que j'ai fait auparavant.


A ce moment là plus personne ne pose de question Ron se lève suivit de son frère et les deux laisse plaçe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rudy95350
 
Sefo - Taz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray Sefo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fighting Grand Prix :: Spike TV :: Conférences de presse d'avant show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser