World Fighting Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fighting Grand Prix

Shamrock Michaels Entertainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joe - Angle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Joe - Angle Empty
MessageSujet: Joe - Angle   Joe - Angle EmptyMer 16 Jan - 1:13

Match normal, le retour de la rivalité qui a été au sommet de la TNA
Revenir en haut Aller en bas
http://wfgp-efed.othersboards.com
Kurt Angle




Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

Joe - Angle Empty
MessageSujet: l   Joe - Angle EmptyVen 18 Jan - 19:22

Nous voici à l'orée d'une nouvelle expérience!! Une expérience unique même dirons nous... Mixed Martial Art... Wrestling... Deux mots étroitement liés et pourtant si éloignées!! Combien de fighter ont fait leur armes sur un ring de Wrestler et inversement proportionnellement parlant?? Hein?? Je sais, cette phrase ne veut rien dire et pourtant on s'en fout, car là n'est pas le plus important... Le plus important c'est ce qu'il va se passer sur Spike TV!! Le tout premier show de la World Fighting Grand Prix!! Alors qu'est ce que la WFGP?? Une fédération... LA fédération du moment!! Des matchs d'anthologie en perspective... Qui mieux que celle ci pourra proposer des Cro Cop VS Samoa Joe?? Des Ortiz VS Hayabusa?? Uh?? Personne!!! Et qui pourrait proposer des Joe VS Angle?? Uh?? Ouais je sais, la TNA la déja fait!! Mais qu'importe car l'histoire est nouvelle!! Et elle s'écrit... NOW!!

Joe - Angle 6ug5638

Kurt Angle:
Haha!! Que ça fait du bien de monter sur cette estrade pour une conférence de presse d'avant match!! J'ai l'impression d'être un boxer avant un grand combat!! Un grand combattant qui irait a la guerre pour détruire son adversaire!! Mais non... Je suis toujours Kurt Angle!! A Wrestling Machine!! Et je vais avoir l'occasion de prouver à tout le monde que je suis le plus lutteur du monde!! La premiere de mes victimes sera Samoa Joe... Une vieille connaissance maintenant!! On a déja eu l'occasion de s'affronter une paire de fois... rappelle toi Joe... Ca te fais encore mal hein?? Allez questions!! J'ai pas que ça a foutre... J'ai des pains sur la planche... Enfin... des pains a filer dans la gueule!


Journaliste #1:
Bonjour Kurt Angle, Kate Boxter du Wrestling's Star! Pourquoi avez vous décider de rompre votre contrat a la TNA pour venir vous défouler sur le ring de la WFGP??

Kurt Angle:
Salut Bab'... Je répond a ta question si tu me files ton numéro... Hey!!! Je suis un homme marié qu'est ce que tu me proposes la??! Allez t'as l'air gentille ma fille... Tu sais, a la TNA j'avais tout ce que je voulais... j'étais champion sans trop m'user physiquement... j'avais même le temps d'aller foutre des bralnées au japonais pour ramener leur titre a la maison... j'étais un prince la bas!! Et tu veux que je te dise... j'avais perdu depuis déja trop longtemps le gout du sang! Alors j'ai décidé de ramener les fesses dans un endroit ou je pourrais enfin souffrir a nouveau... Un endroit ou tous les coups ou presque sont permis... Alors me v'la ici... dans le même roster que des mecs qui trimballe leurs pieds et leur poings a travers le monde pour divertir le public dans des matchs de folie!! Et ben tu vois ma p'tite dame... j'avais envie de prouver a des mecs comme Ortiz, Cro Cop, SugarFoot que, venan t des rings du sports enternainment, j'pouvais quand même leur en foutre plein la tronche au point qu'il tappe tous le sol en guise d'abandon!! Et crois moi miss... Si j'ai voulu affronter Saindoux Man Samoa Joe, c'est pour montrer à tous ces "Free Fighter" que je suis le meilleur... Je vais d'abord mettre le taquet au Gros Samoan... Histoire de m'affuter gentiement les menottes... Et apres je passerai à ces mecs aussi tordus que moi!!


Journaliste #2
Vous avez déja une histoire en commun avec Samoa Joe... Alors pourquoi l'avoir défié lui??

Kurt Angle:
Tu sais mec, si je perds ce premier match, ce dont je doute completement, je sais que je n'aurais pas ma place dans ce buisness... Parce qu'un Samoa Joe... Contre un Ortiz... Il est mort, il tient pas un round!! Alors c'esr juste un test d'entrée en matiere pour moi... et je vais vous montrer que je vais passer le test haut la main!! Je vais tellement bien le réussir ce test que la semaine prochaine, Michaels et Shamrock me lecheront les pieds pour que je fasse leur putain de main event... Michaels va me prier de battre un foutu free fighter pour montrer que la lutte... It's for real!!

Journaliste #3
Qui est l'homme que vous voulez abattre ici?

Kurt Angle:
TOUS!! Je veux montrer a tous les mecs qui se la joue ici en se disant qu'ils sont des durs a cuir, que Kurt Angle ne peux meme pas etre cuit!! On ne mange pas Kurt Angle!! Ni cru, ni cuit, ni a point!! C'est Kurt Angle qui mange ses adversaires!! Je dirais même plus que je mange leur cheville!! Regardez notre cher Boss... Ken Shamrock... Demandez lui quelle prise est la plus douloureuse au monde... Il va vous répondre la sienne... A Fucking Ankle Lock... Et voyez vous... Cette prise c'est la mienne et je me ferais un plaisir de montrer a Shamrock qui de nous deux la porte le mieux!! Alors pour répondre plus précisément a ta question... l'homme que je veux abattre ici?? C'est le mec qui me filera les thunes a la fin du mois... Cet enfoiré de Ken Shamrock!!
Bon c'est pas tous les mecs... 3 questions, c'est déja pas mal!! Alors j'me taille pour m'entrainer et foutre la volée de sa vie au gros porc!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Joe - Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fighting Grand Prix :: Spike TV :: Conférences de presse d'avant show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser