World Fighting Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fighting Grand Prix

Shamrock Michaels Entertainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UFC 80 : Rapid Fire, les résultats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamrock




Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

UFC 80 : Rapid Fire, les résultats Empty
MessageSujet: UFC 80 : Rapid Fire, les résultats   UFC 80 : Rapid Fire, les résultats EmptyMar 22 Jan - 16:32

Premier match

UFC 80 : Rapid Fire, les résultats Match1fc4

Victoire de Jorge Rivera par TKO dans le premier round (1:20). Un joli direct du gauche envoyé au menton de Grove, qui faisait suite à une série de droites alors que Grove était coincé dans le grillage. Chouette mise en bouche pour la suite du show...

Deuxième match

UFC 80 : Rapid Fire, les résultats Match2si8

Jason Lambert a globalement dominé le premier round, principalement au sol. Mais à l'entame du second round, un crochet gauche vicieux de Gouveia envoie au tapis Lambert. L'arbitre arrête le combat à 0:37 dans le second round, et victoire par KO de Wilson Gouveia.

Troisième match

UFC 80 : Rapid Fire, les résultats Match3mq5

Un crochet gauche derrière l'oreille de Liaudin vient le cueillir quasiment à froid, et l'envoie au tapis. L'arbitre arrête le match, victoire de Marcus Davis par TKO à 1:04 dans le premier round.

Quatrième match

UFC 80 : Rapid Fire, les résultats Match4sw4

Un putain de match de la part des deux anglais. Un démarrage en trombe, 30 secondes d'échange de bourre-pifs non stop, avant que Paul Kelly n'emmène Taylor au sol, et que son calvaire commence. Trois rounds entièrement dominés par Kelly, qui fera une méchante entaille au front de Taylor avec un coup de coude. Taloy aurait pu gagner par soumission lors du second round, s'il avait pu locker entièrement sa tentative de Kimura. Décision unanime des juges (30 - 27), et victoire de Paul Kelly.

Cinquième match

UFC 80 : Rapid Fire, les résultats Match5nv0

Le premier round est à mettre à l'actif de Gonzaga, avec un gros travail sur les jambes de Werdum, tout en low kicks. Quelques phases au sol qui ne donneront pas grand-chose, les deux hommes étant ceinture noire de jiu-jitsu brésilien. Quant au second round, Werdum démarre en trombe, et colle quelques coups de genoux au visage de Gonzaga, ce qui le fait vaciller. S'ensuit une lutte dans le grillage, et à ce petit jeu Werdum y trouvera son compte, l'arbitre arrêtant le match à 4:44 dans le second round, et donne à la victoire par TKO à Werdum.

Main Event




PS : je n'ai pas regardé les matches préliminaires. Je vous renvoie au site de l'UFC pour les résultats de ces matches.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Sefo

Ray Sefo


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : New Zealand

UFC 80 : Rapid Fire, les résultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 80 : Rapid Fire, les résultats   UFC 80 : Rapid Fire, les résultats EmptyMer 23 Jan - 20:52

Pas mal comme M-E, m'enfin je préfère le Pride même si l'UFC impressione toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rudy95350
Shamrock




Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

UFC 80 : Rapid Fire, les résultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 80 : Rapid Fire, les résultats   UFC 80 : Rapid Fire, les résultats EmptyJeu 24 Jan - 4:20

Ouais, je préférais aussi ya quelque temps. Le problème c'est que le PRIDE = R.I.P., et que les trois quarts des meilleurs combattants se sont retrouvés à l'UFC. FInalement, la cage, c'est pas si mal. Et le seul reproche que j'aurai à faire au PRIDE, c'est le round de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Sefo

Ray Sefo


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : New Zealand

UFC 80 : Rapid Fire, les résultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 80 : Rapid Fire, les résultats   UFC 80 : Rapid Fire, les résultats EmptyJeu 24 Jan - 16:35

Clair ^^ 10 minute = Soporifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rudy95350
Ray Sefo

Ray Sefo


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : New Zealand

UFC 80 : Rapid Fire, les résultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 80 : Rapid Fire, les résultats   UFC 80 : Rapid Fire, les résultats EmptyJeu 24 Jan - 17:48

J'essairai de poster l'ufc night d'hier on dayli !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rudy95350
Shamrock




Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

UFC 80 : Rapid Fire, les résultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 80 : Rapid Fire, les résultats   UFC 80 : Rapid Fire, les résultats EmptyJeu 24 Jan - 18:36

OK, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFC 80 : Rapid Fire, les résultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 80 : Rapid Fire, les résultats   UFC 80 : Rapid Fire, les résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC 80 : Rapid Fire, les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fighting Grand Prix :: Bureau français de la WFGP :: Salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser